30 mars 2015

Housses de chaises mariage : éléments indispensables pour la déco de salle de mariage

housse de chaise mariage

Une décoration de salle de mariage parfaite repose sur la prise en compte des moindres détails : déco de la salle de réception, déco des tables et chaises de mariage… La chaise compte justement parmi les éléments à ne pas négliger pour une décoration réussie. Enveloppée dans une housse en accord avec le thème mariage ou enrubannée de dentelles, de nœuds… elle contribue à une décoration réussie et originale.
Les housses de chaises mariage sont incontournables pour sublimer la déco de salle de mariage. En plus d’habiller les chaises, elles contribuent également à apporter un côté à la fois chic et raffiné au lieu de réception.

Embellir la déco de salle de réception grâce aux housses de chaise mariage

A priori, les housses de chaises mariage servent à camoufler les défauts esthétiques des chaises mariage, mais également à les assortir à la déco de salle de mariage. Des chaises nues et affreuses sont en effet susceptibles de gâcher toute la beauté de la salle de réception ! Disponibles en papier, en satin, en dentelle… les housses de chaises mariage peuvent être associées à n’importe quel style de décoration, permettant aux futurs mariés de laisser libre court à leur imagination et créativité. De plus, elles sont disponibles en plusieurs formes afin de s’adapter aux dossiers de n’importe quel type de chaise (arrondis ou carrés).

Quelle housse de chaise mariage choisir pour la déco de salle de réception ?

Comme tous les éléments décoratifs de la salle de réception, les housses de chaise mariage doivent être en parfait accord avec la déco et le thème de mariage. Heureusement, un large choix de housses est aujourd’hui disponible dans les boutiques et magasins spécialisés dans la déco mariage. Les modèles les plus courants sont : les housses de chaises en tissus qui contribuent à apporter du cachet à la salle de réception ainsi que les housses de chaises en papier qui sont beaucoup moins chers et apportent une agréable touche de fantaisie dans la déco mariage.

Et pour une décoration beaucoup plus personnalisée, il ne faut pas oublier d’agrémenter les housses de chaises avec des accessoires originaux tels que des nœuds, des mini-bouquets floraux, des guirlandes, des ballons, des pompons en crépons… le choix est large ! L’important est de choisir des accessoires en parfait accord avec le thème mariage et la tendance du moment.

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

3 Comments on “Housses de chaises mariage : éléments indispensables pour la déco de salle de mariage

Fabienne H.
22 mai 2015 at 13 h 27 min

Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Fabienne Huillet http://www.neonmag.fr

Répondre
Pauline Epilation
29 mai 2016 at 21 h 26 min

Encore un excellent article extrêmement instructif ! Je partage!!!

Répondre
Pauline Epilation
5 juin 2016 at 21 h 53 min

Merci encore une fois pour ceta article hyper clair et bien expliqué, joli travail !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial